LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesFauconsFadas

Le forum de la guilde lesfauconsfadas sur le serveur Loreleï dans le jeu Rappelz
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destroy de la guilde
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59 par Amun

» Abscense a durée indéterminer..
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:28 par Nayobie

» [Tuto] TEAM SPEACK
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52 par Aike

» Besoin de faire un break.....
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:13 par phibrijr

» ca, c est du drop!!!!
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:10 par phibrijr

» MG PAR INTERIM ET LES GRADES
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23 par crunche

» Viscera
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:39 par Burzul

» En déplacement
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25 par Finex

» cc d'ele pour mieu dps :)
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20 par Bellup

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 13 Juin - 17:47
Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belou

Nos membres ont posté un total de 1585 messages dans 135 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighteror
Admin
Nighteror


Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Empty
MessageSujet: [Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre   [Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:18

Les Sage utilise des soins mais surtout des attaques magiques (ex:Lance Terreste/Impact Glacial)
Le prètre quand a lui est plus monté dans les bénédiction , soins etc... (ex:Regeneration Massive de HP , Bénédiction Massive D'Arme)

Mais rappelez vous que le sage/prètre est avant tout un heal et pas un tank sauf pour le sage qui peut dps

Le rôle du clerc(sage/pretre) est clair soigner le paladin et ses coéquipiers et devra donner des bff(bénédiction)
La bénédiction de vitalité augmente la vitalité et la défense
La bénédiction de force augmente la force et la puissance d'attaque
la bénédiction d'intelligence augmente l'intelligence et l'attaque magique
la bénédiction de sagesse augmente la sagesse et la défense magique

Les sorts de soin:

Premiers Soins a ne pas négliger car ne soigne que le clerc et ne consomme pas beaucoup de mana
Soins le sort a utiliser le plus souvent
Restauration est un sor immédiat restaurant des points de vie sur le temps
Soins immédiats comme son nom l'indique son temps d'incantation est rapide mais utilise beaucoup de mana a utiliser en dernier recours pour ne pas gacher son mana

Il ne faut pas monte les sorts trop haut car il utilisront trop de mana et vous ferons prendre l'aggro et apres

Il ne faut pas ress un menbre du groupe dans un couloir ou les mobs repop ou patrouille sinon vous mourrez tout les deux

Pour le stuff je suis pas sur si quelqu'un venait contester qu'il le fasseMais un baton 1 main+bouclier pour le sage et pour le pretre masse+bouclier
pour les pierres dans les deux cas c'est intel+vita

Bon j'espere que ca aidera des gens

Pour le sage comme le pretre la fée bleu est conseillée pour le début puis l'orc pour le prètre et pour le sage toujours la fée bleue pour sa regen de mp ou fée rouge pour augmenter l'attaque magique

Commentaires d'autres heals

Kyokatsu:
mettre soin immédiat lvl 2 et restauration aussi, soin le monter lvl 11 max" peut être utile en grand besoin mais utiliser que en grand danger vue qu'il y a des risque de prendre aggro" mais bon,un heal mort vos mieux que un dp mort.
lvl 80 monter les 2 sort du lvl 2 a 3, très importent , vous aurai beaucoup plus de mana et cela devient obligatoire vue la vie grandissante des tank
voila ^^ et espèrent vous éclairer
soin immédiat est le sort que tu te sert 98% du tous
il faut le garder lvl 2 pour qu'il soit très rapide et efficace avec un temps de recharge de moins d'une seconde et peu de mana a consommer

Leblond:
Perso je garde plutot "soin immédiat" au lvl max pour les urgences car si c'est vraiment urgent il est plus rapide à lancer.

Sérian:
Perso sur ma barre, je l'ai lvl2,5,10 suivant la situation.
Mais je me sert du lvl max rarement. Le lvl 2 a un bon rapport HP/mana. Alors pour un sage c'est utile. ( Surtout si pas mal de membres du groupe perd des points de vie, n'ayant pas de sort de soins de groupe le sage est désavantagé. )
Nighterror je suis pas d'accord avec toi
Le prêtre est avant tout un heal mais le sage est un soutien heal avec un bon dps. (Eclat+étincelle+pluie+nova).
Quand à son arme c'est bâton a deux mains . Fée bleue très utile en dp, fée rouge pour le farm(ça roxe *.*). Bon après si vous avez tafa... ben vous enchainez comme une machine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfauconsfadas.forum2jeux.com
Finex
Eimus
Eimus
Finex


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre   [Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

Hahaha Twisted Evil Trop méchant mais je vais te contredire pour l'arme étant donné que je suis sage et que j'ai tout essayé !!
Clerc jusqu'au lvl 40 : masse a deux
Pretre : Baton a deux mais car normalement il n'a pas besoin d'attaquer donc pas de bouclier!!

Sage : Baton a deux mains car sinon avec un baton a une main vous ferez bcp moins degat , le boubou vous sert a rien car vos mieux attaquer fort ( baton a deux mains) que un tout petit peu ( 1 main)! Avec le baton a deux mains vous tuerez plus vite et perso les batons je les trouves style et vous prendrez que peut de degat ayant tué le mob rapidement !! Wink

Comme pierres je conseil : intelligence, sagesse , rapidité magique , restauration mp !!

Après comme pets je conseil :
Pretre : fée bleue évidemment
Sage : fée rouge car c'est un " dps" ( normalement --') mais ceci depend si on vous a demandé de heal ou de dps ...

Perso j'ai ma fr 64+10 et ma fée bleue que je monte car elle est 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Guide]Clerc->Sage/Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Guide] Elementaliste
» [Mini Guide] Cabaliste
» [Mini Guide]Traqueur
» [Mini Guide]Assassin
» [Mini Guide]Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesFauconsFadas :: Aide aux joueurs :: Guide des classes Deva-
Sauter vers: