LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesFauconsFadas

Le forum de la guilde lesfauconsfadas sur le serveur Loreleï dans le jeu Rappelz
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destroy de la guilde
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59 par Amun

» Abscense a durée indéterminer..
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:28 par Nayobie

» [Tuto] TEAM SPEACK
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52 par Aike

» Besoin de faire un break.....
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:13 par phibrijr

» ca, c est du drop!!!!
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:10 par phibrijr

» MG PAR INTERIM ET LES GRADES
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23 par crunche

» Viscera
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:39 par Burzul

» En déplacement
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25 par Finex

» cc d'ele pour mieu dps :)
Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20 par Bellup

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 13 Juin - 17:47
Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belou

Nos membres ont posté un total de 1585 messages dans 135 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Et vos pet, ils partent en vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas.D.Ace
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Portgas.D.Ace


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : sdf en mouvement

Et vos pet, ils partent en vacances ? Empty
MessageSujet: Et vos pet, ils partent en vacances ?   Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:52

Juste un petit message a tous ceux qui vont partir en vacances loin de rappelz. geek
Les vacances c'est bien, mais pour vos pet c'est un peu l'abandon... Sad ils sont triste et dépérissent en votre absence, surtou les pet evo3, ils sont grand et ont soif d'aventure... Suspect Qua cela ne tienne, je me propose de les garder pendant votre absence !! oui ! prétez moi vos pet evo3, meme evo2, je garantis leurs sécuritée, je les désinvoque si ils ramassent et que le healer fait sa sieste, ils ne perdron pas un lvl, et s'amuseront contre des mobs fragile. Et vos pet, ils partent en vacances ? 974954
Le fait que je vais moi aussi vite monté de lvl est a prendre en compte aussi pour le bien de la guilde... Et vos pet, ils partent en vacances ? 33174
Donc voila, prétez moi vos peeeeeeeet plizz j'en ai mare de faire des dp pouri a lm paske personne ne sait gérer les babi sans un gros pet dans leur rang; ^^ merciiiii !! Et vos pet, ils partent en vacances ? 48227
Revenir en haut Aller en bas
Antarosh
Petite Panthère
Petite Panthère
Antarosh


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Et vos pet, ils partent en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos pet, ils partent en vacances ?   Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

Bah t'as qu'à te reconvertir dans l'uppage de noobs pour leur apprendre à gérer les Babis de LM sans pétachels, sinon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Portgas.D.Ace


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : sdf en mouvement

Et vos pet, ils partent en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos pet, ils partent en vacances ?   Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

Mouai ... Je trouvais mon concept de centre de loisir pour pet plus marant et utile a mon upage vers les sommet ..
Je trouverais d'autre solution pour pour aller cassé la gueule aux Islo et aux Authentic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos pet, ils partent en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos pet, ils partent en vacances ?   Et vos pet, ils partent en vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos pet, ils partent en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesFauconsFadas :: Absences-
Sauter vers: