Salutations,
L’apprivoisement d’une créature est un moment clé dans la vie de votre personnage. C’est la finalité d’une démarche souvent longue qui vous permettra d’obtenir la créature dont vous rêvez. Afin de mettre toutes les chances de votre coté, nous avons décidé de mettre en place une liste de dompteurs de niveau d'apprivoisement 9 minimum (sans compter les cartes de compétence). A noter que si vous avez un personnage ayant la compétence d'apprivoisement de niveau 9, vous pourrez également vous inscrire en tant qu'éleveur de créature.
Qu'est ce qu'un dompteur ?
=> il s'agit d'un personnage ayant plus de chances de sceller une créature dans une carte.
Qu'est ce qu'un éleveur?
=> il s'agit d'un personnage offrant un service de montée de niveau(x) d'une créature provenant d'une tierce personne.
N'ACCEPTEZ LES ECHANGES QU'AVEC LES PERSONNAGES FIGURANT SUR LA LISTE CI-DESSOUS ! UN JOUEUR SE PRESENTANT COMME UN PERSONNAGE SECONDAIRE D'UN DES NOMS CI-DESSOUS PEUT ÊTRE UN ARNAQUEUR !!
Cette liste fonctionne sur un système d’inscription. Chaque joueur souhaitant y figurer devra envoyer un email à l’adresse
rappelz-fr@gpotato.eu . Notez qu’il est impératif que votre email corresponde au schéma que nous vous proposons sans quoi nous ne pourrons malheureusement le traiter.
Chaque joueur prendra également en note que si un problème d’arnaque nous est remonté et que celui-ci est vérifié par nos registres, le joueur incriminé se verra retiré de la liste sans préavis et sera sujet à de lourdes sanctions.
Nous prendrons le temps de vérifier les informations que vous nous envoyez. Si celles-ci ne correspondent pas à ce que nous avons dans nos registres, votre inscription sera également refusée.
Vous trouverez ci-dessous les différentes mentions pouvant figurer sur la liste :
[NomDuJoueur] - Dompteur
[NomDuJoueur] - Eleveur
[NomDuJoueur] - Dompteur & Eleveur
Liens pour la liste par serveur :
Liste de Pyroxia
Liste de Kentauros
Liste de Loreleï
Liste de Cerberus
Liste de Bahamut
Voici donc le schéma de l’email type que vous devez, encore une fois, impérativement respecter :
Sujet de l'email :
- Si vous souhaitez vous inscrire en tant que dompteur : [Forum] Inscription liste des dompteurs
- Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu'éleveur : [Forum] Inscription liste des éleveurs
- Si vous souhaitez vous inscrire en tant que dompteur & éleveur : [Forum] Inscription liste des dompteurs & éleveurs
Informations à fournir :
- gPotato ID
- Nom du personnage
- Serveur du personnage
- Niveau d’apprivoisement
- "Je désire m'inscrire en tant que dompteur" ou "Je désire m'inscrire en tant qu'éleveur" ou "Je désire m'inscrire en tant que dompteur et éleveur"
Ainsi que la mention : "J'ai lu et accepté les conditions."
Cordialement,
Traghnad,
L'équipe gPotato.