Kikou,alors voila je joue à rappelz depuis 2 ans et j'aime,j'aime,j'aime d'ou le nom de mon perso principal car oui j'ai 8 rerolls car j'aime bien tester toutes les classes surtout en dp car cela me permet de bien comprendre le role de chacun et faire fermer leur bouche au raleur de tout poils qui s'en prennent généralement au tank ou au heal et ne savent pas de quoi ils parlent(heureusement pour moi cela se voit que trés rarement arrivé à pp),mais comme on dit"la critique et aisé mais l'art difficile".
Je suis tameur 10+4 et me fairait un plaisir de casser toutes vos cartes si durement gagné,gratos bien sur
,et apporte mon aide à quiconque me sollicitera du moment que l'on me demande pas de soloter "Batisse".
Irl je me prénomme Sébastien et j'habite Montady un petit village de l'Hérault(34) et je suis en général co tous les soirs et une partie du week end aussi,d'ailleurs des fois me demande si je suis pas un peu no life erf.
Je souhaite retrouver tous les anciens "GauloisFadas" sur ce forum et dans cette nouvelle guilde comme ig du moment que l'on me traite toujours de Fada c'est cool
et que je retrouve mon amour ig "Nayobie"
Je vous souhaite bon jeu des drops de fou et tous le meilleur que l'on puisse souhaiter à notre Fusion.A trés bientot ig