Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35
Sujet: Bellup nous quitte Mer 6 Oct - 19:52
Bonjour à tous,
VOila j'ai déguildé mon main Bellup Car il va rejoindre les Darkangels si tout va bien car misère de trouvé dp a ce lvl donc etre dans une guilde qui comporte plusieirs personne de mon lvl sera plus simple ... J'espère que vous comprendrai
Mais ya tjrs mon reroll qui est MG ^^ donc je serai toujours la
Pour vous aider ou autres
zanzarouh Jeune loup
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 46 Localisation : vosges
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 0:32
pas de soussi bellup Mais tu reviendra vite car on va te rattraper Par contre les TA MOON on fait comment qui est motivé pour le faire
A bientôt sur le jeu ou le fofo
Zanzafoufou pretre 99
Aike Jeune loup
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 7:09
Tkt ya pas de problème bellup on te comprend tu vas voir on est motiver pour te rattraper et que tu revien dans la guild
Et pour les TA moi je suis toujours dispo quand vs voulez
Bellup Homme-Faucon
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 7:52
Ne vous inquiétez pas je serez toujours co le mercredi soir pour TA avec mon champi 92 mais faut avoir plus de monde de co hier seulement 3 personnes motivés pour TA ^^ Mais bon pas grave en tout cas pas de souci si vous avez besoin d'aide avec mon main je viendrez avec plaisir si j'ai le temps
phibrijr Jeune loup
Messages : 58 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 46 Localisation : vosges
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 13:50
dsl d apprendre ca mais je te comprends, deja que c est parfois difficile d etre motivé pour jouer, alors sans dp... sinon, pour les TA, je suis sur motivé, mais etant serveur de restaurant, c est impossible pour moi bien souvent, horaires decalées par rapport a vous autres p.s. j ai enfin mon homme faucon, tamé par mes soins avec mon chaman, t imagine meme pas ma tete quand j ai vu : vous avez apprivoisé homme faucon
Bellup Homme-Faucon
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 14:19
Cool pour ton HF ^^ reste pu qu'a le UP
Aike Jeune loup
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: Bellup nous quitte Jeu 7 Oct - 16:23
Moi pour le TA, ca me derange pas de le deplacer mais fo me dire quand et GG Phi pour ton HF
Amun Homme-Faucon
Messages : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Bellup nous quitte Ven 8 Oct - 18:20
GG pour ton HF Phi @ bientôt Bellup, reviens vite
Finex Eimus
Messages : 204 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 28 Localisation : Région parisienne