LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Bienvenue sur le forum des FauconsFadas
LesFauconsFadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesFauconsFadas

Le forum de la guilde lesfauconsfadas sur le serveur Loreleï dans le jeu Rappelz
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destroy de la guilde
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59 par Amun

» Abscense a durée indéterminer..
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:28 par Nayobie

» [Tuto] TEAM SPEACK
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52 par Aike

» Besoin de faire un break.....
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:13 par phibrijr

» ca, c est du drop!!!!
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:10 par phibrijr

» MG PAR INTERIM ET LES GRADES
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23 par crunche

» Viscera
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:39 par Burzul

» En déplacement
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25 par Finex

» cc d'ele pour mieu dps :)
Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20 par Bellup

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 13 Juin - 17:47
Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Belou

Nos membres ont posté un total de 1585 messages dans 135 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Statistique de RappelZ par RappelZ France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finex
Eimus
Eimus
Finex


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:17

Bonjour,

Pour bien démarrer la rentrée, j'ai mis à jour la page des statistiques.
J'avais reçu plusieurs demandes à ce sujet, il était donc temps d'actualiser un peu tout ça. D'autant plus que de nouveaux familiers avaient fait leur apparition depuis la dernière analyse, qui datait... de février !

J'en ai aussi profité pour ajouter les icônes de ces nouveaux familiers :
- génie mystique,
- licorne blanche
- licorne noire


Mais revenons aux statistiques : qu'y a t-il y a de neuf depuis le mois de février ?

IMPORTANT : comme indiqué sur la page, les statistiques proviennent des signatures personnalisées. Ce ne sont pas les statistiques officielles Rappelz (qui sont inconnues), mais elles permettent tout de même une bonne estimation.



¤ RÉPARTITION PAR SERVEUR

Au niveau de la répartition des joueurs par serveur, on constate une légères augmentation de la population des serveurs non PK (Bahamut et Loreleï) au détriment des serveurs PK (Pyroxia, Kentauros et Cerberus).



¤ RÉPARTITION PAR NIVEAU

Par contre du point de vue de la répartition par niveau, on constate une explosion des joueurs de rang VI et plus ! ils passent de 14.5% en février à 27.3% en Aout !
Les rangs V sont constants (20%), et les rangs IV augmentent aussi.
Ceci est certainement du à l'ajout des nouvelles quêtes hauts niveaux et aux modifications de la dernière extension, qui relance l'intérêt du jeu pour les personnages de rang IV et plus.

Cela se retrouve dans le niveau moyen des avatars : il passe de 76 à 92 !
Pour l'Overbreed, on constate une légère augmentation : 41% des joueurs sont "overbreedés", contre 35% en février.



¤ RÉPARTITION PAR CLASSE

Au niveau des classes jouées, pas de chamboulement majeur.
La répartition globale des classes est toujours très bien équilibrée, avec 1/3 de mage, 1/3 de guerrier et 1/3 de dompteur. Le belluaire reste la classe la plus jouée, suivi de l'assassin.



¤ LES FAMILIERS

Enfin, au niveau des familiers, pas de changement majeur non plus :
la fée rouge est toujours le familier favori (1 joueur sur 5 l'utilise !).
Ensuite petit changement, l'Homme-Faucon (commun-rare) passe en troisième place, ex-aequo avec la fée bleue (commun), et devant l'Orc (commun). Ceci est certainement du à l'utilisation plus courante des boucliers de protection, qui évite la perte de la carte en cas d'échec.

Enfin, dernière remarque intéressante pour finir :
On constate que le niveau moyen des familiers (99) est supérieur au niveau moyen des joueurs (92).
Cela confirme donc l'utilisation désormais courante de familier HL pour faire évoluer son personnage. A noter que cette tendance était déjà présente en février, et peut-être même avant...


Voilà, j'espère que cette petite analyse vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Amun
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Amun


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:02

Très joli résumé merci de transmettre l'info Finex Statistique de RappelZ par RappelZ France 59315
C'est précis et clair j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finex
Eimus
Eimus
Finex


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:06

De rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jeulin
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Jeulin


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : 78

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:05

je savai pas que l'assa etai en 2eme position
Revenir en haut Aller en bas
Bellup
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Bellup


Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

merci finex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finex
Eimus
Eimus
Finex


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:36

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Homme-Faucon
Homme-Faucon
Portgas.D.Ace


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : sdf en mouvement

Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:59

oue donc ça manque de heal (on avais remarqué... ) et de gros tank ...
la rp en têtte je m'en serais douté, et le hf qui progresse aussi, j'en voi partout ...
me faut un eimuss pour mon pala, ça sa change pas .. lol
merci Finex
A+ les FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique de RappelZ par RappelZ France Empty
MessageSujet: Re: Statistique de RappelZ par RappelZ France   Statistique de RappelZ par RappelZ France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique de RappelZ par RappelZ France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesFauconsFadas :: News-
Sauter vers: