| Leblond | |
|
+6Seran Burzul zanzarouh Amun Kahoru leblond 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leblond Petite Panthère
| Sujet: Leblond Mar 24 Aoû - 14:07 | |
| Et bien moi c'est Matthieu, 28 ans, chimiste de mon état, donc un Bac S moi aussi , mais le Bac c'est loin et j'ai fait du chemin depuis puisque j'ai réussi à décrocher mon doctorat en Décembre dernier . Sinon je suis musicien (violoniste) depuis l'âge de 6 ans et je joue dans un groupe de musique "folk" depuis bientôt 4 ans. Et depuis quelques temps je me suis mis au saxophone en (quasi)-autodidacte. A la rentrée je pense me prendre une license de Hand... (va falloir monter une équipe là, sérieusement !!). Mes autres passe-temps : modélisme, mangas, aller boire des coups dans des bars et jouer aux fléchettes... | |
|
| |
Kahoru Homme-Faucon
Messages : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Leblond Mar 24 Aoû - 14:20 | |
| Bravo pour ton doctorat ^^ ! J'aime bien la musique folk, mais folk celtic ^^.
| |
|
| |
Amun Homme-Faucon
Messages : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Leblond Mar 24 Aoû - 14:35 | |
| Félicitations et enchantée de te connaître | |
|
| |
zanzarouh Jeune loup
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 46 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Leblond Mar 24 Aoû - 15:41 | |
| incroyable une guilde de scientifique enfin quasiment pour l'équipe de hand ok j'espère pouvoir faire goal svp je suis quasi le plus vieux sinon ok aussi pour aller boire des coups donc il va falloir se concerter pour savoir dans quelle ville on se retrouve tous et surtout il faut attendre que je rentre en France (1er week end d'octobre) sinon je vais pleurer le but d'aller boire des coups c'est pas pour finir sinon ........ il me tarde qu'on à bientôt Zanzafoufou prêtre 99 | |
|
| |
Burzul Petite Panthère